peggy sage holo style + konad sur maman ^^ !

Publié le par papill0ngles

Une nouvelle collection Holo'style de chez peggy sage

(pas si nouvelle que sa car j'avais deja le rainbow silver depuis 1ans environ,

et j'avais deja revendu le rosa bella qui n'etais pas aussi holo que se que j'aurais voulu)


presentoir-18-vernis-a-ongles-collection-holo-style.jpg

 

vernis-ongles-holostyle.jpg

 

 

 

breef aujourd'hui ce ne sont pas mes mains ! ^^

et vouii pour changer

j'ai fait celle de ma moman adorer :)


peggy-sage-holo.jpg

 

c'est elle qui a choisi se vernis

et moi qui est choisi la plaque lol


peggy-sage-holo2.jpg

 

j'ai pris la M65 a la foire a St étienne pour 7€

j'ai fait baisser le prix ;) héhé bah oui elle était presque a 10€

j'ai dit qu'il est singlé et que déja 7€ c'etait chere lol


peggy-sage-holo3.jpg

 

j'ai fait les roses en 2 couleurs c'est juste super

j'ai poser du vernis spéciale rouge et en dessous du noir

et sa a fait un effet de dégrader c'etait trop beau ^^

 


peggy-sage-holo4.jpg

 

peggy-sage-holo5.jpg

 

Mon noir c'est pas un vernis konad alors il n'etais pas trop opaque

contrairement au rouge .. enfaite on a l'impression que les vernis konad

sont carrement épais genre comme si le vernis etais vieux alors que pas du tout

je pence que c'est pour sa qu'il marche si bien ^^


peggy-sage-holo6.jpg

 

peggy-sage-holo7.jpg

 

j'ai quand meme adorer le rendu héhé =)

et elle aussi d'ailleur mais elle a du mal a le garder plus de 3jr

c'est quand meme bizarre sachant que moi je les garde plus d'une semaine

et pourtant c'est les mêmes vernis que j'utilise et je fais aussi le ménage ect..

comme elle donc c'est bizarre si vous

avez une idée pourquoi je suis preneuse ^^ !


peggy-sage-holo8.jpg

 

enfin bref voilou c'est tout pour aujourd'hui !

je participe a pleins de concours en ce moments donc difficile de poster mes mimines

et vous les concours sa vous en faite ? breef je pence peut etre a faire un GA

non par ce que apparament je suis pas loin des 2000 commentaire donc ..

hum hum je n'en dit pas plus !! :D

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok pour prof des 7nains : mais sans les lunettes ni la barbe alors !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr !! encore heureux toi tu ramasse les diamants qui récolte dans la mines et tu les mets sur tes ongles héhé (pas folle la guèpe mdr)  gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau le NA que tu as fais à ta maman ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi mercii beaucoup =) gros poutou a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli !!!<br /> <br /> <br /> et la collection holo est nouvelle. avant peggy sage n'avait que le rainbow et le rosa bella. là ils ont ressroti les deux couleurs et y ont rajouté des nouvelles :)<br /> <br /> <br /> en tout cas, pour le stamping, c'est super joli ! et oui, les konad sont en fait des vernis pateux exprès.... donc si t'as des vernis trop vieux et qui deviennent pateux, tu peux t'en servir en<br /> konad ^^<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaah bah didooons j'en apprend tous le temps avec toi mdr je vais te mettre au rang de proffesseur mimi !un peu comme prof dans les 7 nains mdr tu connais tous sur tout c'est fun !! :DD gros<br /> pouuutou =)
P
<br /> Hihi félicitation pour tes presque 2000 com' :p<br /> <br /> <br /> Très joli ce NA ma belle hihi !<br /> <br /> <br /> Bon pour ma part j'ai aps trop le temps de faire des concours et tout mais bon c'est une bonne idée ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah moi je fais des concour je participe hihi mais j'ésite a faire un concour ou GA je pence GA parce que concours c'est trop de boulot !!! ^^<br /> <br /> <br /> gros potouu et merci<br /> <br /> <br /> <br />