Peggy sage x10

Publié le par papill0ngles

Bonsoir : D, vous allez bien ?

  moi super j'ai fait une méga trouvaille mardi hi hi

je suis aller à shop coiffure ^^ elle était en train de ranger son nouveau stock

et la BIM sa m'a sauté aux yeux plein de petites paillettes dans un grand pot ...

alors je m'approche et je vois dix mix de paillettes enrouler dans du plastique

  elle me dit le prix 11 euros Oo ! ah non la mais j'ai sauté dessus hi hi

donc je vous montre ma petite trouvaille :


peggy-sage.jpg

 

peggy-sage2.jpg

 

alors ça se presente sous forme de tour

et à ma grande surprise j'ouvre (enfin j'enleve le plastic)

et je me rend compte qu'ils sont tous attachés bah oui

je m'attendais à ce que tous se détachent d'un coup moi xD

  alors je faisais super gaffe

  enfaite y avaient même pas besoins Lol

puisqu'ils sont tous visés ensemble enfin "visé" ensemble regardez de vous-même :

 

 

 

 

peggy sage 3

 

Les couleurs sont plus que sublime je trouve

Je vais essayé de vous les montrez :


peggy-sage-4.jpg

peggy-sage-5.jpg

peggy-sage-11.jpg

peggy-sage-6.jpg

 

Je vais bien m'amusez je sens :DDD

 

peggy-sage-7.jpg

peggy-sage-8.jpg

peggy-sage-9.jpg

 

j'ai trouvé le principe super simpa et pratique a ranger surtout !!

niveau prix je suis plus que ravie alors il n'y a plus qu'a tester la qualité hihi


peggy-sage-10.jpg

 

sur ce je vous dis a bientot et vous laisse nail artez tranquilou :)


bisous bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa et pratique!!!! c'est intéressant!!! va falloir que j'aille voir!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui je t'assure que j'ai halluciné quand la vendeuse m'a dit ça !!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ça ! Merciii :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> derien hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais pas quoi ! Je suis donc allée chez bleu Libellule, et ils le font uniquement par commande .. Je crois qu'il y en a 8 dans le paquet, et ils font ça a 32e !! C'est de l'arnaaaaque grave !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oo !!! nan starnaque Oo mais si tu en veux regarde dans les com's de cette article mimi cristale ma laisser un lien sur un site allemand il ne sont pas du tout chere ^^ ! va voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> !!!!!! me dis pas que tu as trempé le doigt dans le pot avec du top coat frais sur l'ongle !!!!! j'imagine le massacre !! mdr, oui ça se pose un par un, a plat quoi :p bah c'est comme ça qu'on<br /> apprend pas vrai ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr nan mais j'ai fait comme des paillettes normal un fan brush et op on soupoudre ptdrrr mais j'aurais pas du hein je savais pas moi snif xDD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je comprends, t'es une compulsive toi aussi :p<br /> <br /> <br /> et pour les mylards, oui, a part dans le gel ou la résine, c'est assez costaud a poser, ça fait du relief en plus :(<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai .. mais je pence les posés un part un la prochaine fois .. car se soir tu va voir l'horeure que j'ai fait avec .. a mon avis je referais mais pas comme sa lol<br /> <br /> <br /> <br />