Pose des pailettes peggy sage ^^ ..

Publié le par papill0ngles

 

hello =)

ce soir je vous montre ma pose des mylars

(apparemment ça s'appelle comme salol merci mimie cristal : D)

j'ai vraiment galéré à les poser ... enfaite sa m'a fait une surcouche

et mon super top coat de merdasse a fait plein des bulles !  

Trop naze bref promis le moi prochain je m'achete du SECHE VITE ! ...


mylard4.jpg

 

j'aurais vous prendre la photo avant top coat

car on voyait super bien tous les reflets

et pas de couche épaisse qui m'a alourdi ce NA ...


mylard3.jpg

 

enfin j'ai quand même apprécié mais la prochaine fois

j'y poserai un parc un à mon avis ^^

au moins ça feras pas de gros tas


mylard2.jpg

 

Sur ce je vous fait une bise

&

vous dit a demain :D


mylard.jpg

 

Groos poutou mes chéries

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma belle en tout cas une seul chose à dire le resultat est super beau moi j adore :)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup :D sa fait plaisire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est super joli mais ça a l'air trop galère !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui assez mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont sympa ces paillettes, <br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui maiis dure a poser lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au soleil ça doit être bien brillant ^^ Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui a mort =) mais p*** de soleil lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'imagine la meme chose dans un ongle en gel, ça doit être trop beau !! j'adore les reflets du noir-pétrole là, sur ton majeur !<br /> <br /> <br /> et oui, mylards ça s'appelle, de rien miss ;) à ton service ! ça va plus vite d'ecrire ça que des "morceaux de paillettes" ou un autre noms qu'on pourrait leur donner !<br /> <br /> <br /> je m'attendais a pire n'empeche, tu m'as fait peur un peu avec ton comm sous l'autre article ! mais c'est clair que le seche vite aurait atténué un peu le relief je pense, meme s'il aurait pas<br /> fait de miracles non plus ! bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais il ne maurait pas fait de bulle mdr<br /> <br /> <br /> <br />