"presentation" de la collection de noël peggy sage..

Publié le par papill0ngles

 

 

 

 

L1060353

 

Aloooors Keske VOus en diiites  ???!!

(oui je c'est les photo son pas tip top mais trouver sur google ..)

la collection n'est pas encore assez connu .. des que je peux je vous change les photos :D

donc je n'est evidement pas les nom de tous ces vernis

mais des que je peux je vous donne tous sa 

hihi !!

 

L1060352-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A la Réunion ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah daccord :s ! mais tu as de la chance quand meme d'habiter labas ça doit etre jolie =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici ils sont à 9€ et y'à pas de jour où c'est moins cher ! LOL XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Purée !!! mais tu habite ou ?? mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en dis que je les veux tous ^^ Chez moi ils sont vraiment trop cher à mon goût<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon combien ??? moi juste 6.90 et j'ai une reduc donc sa me fait 5 ou 6 euro sa depend des jours mdr oui le mardi c'est moin chere ^^ ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes sa donne envi d'etre a noel !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui sa c sur !! vive les vacances et la neige :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle m'interesse cette collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui moi aussi !! mais bon la carte bleu mdr...<br /> <br /> <br /> <br />