Swatch du vera valentis noir argenté

Publié le par papill0ngles

 

 

Vera-valentina-2--.jpg

 

Franchement il est plus que magnifique !!! et je trouve qu'il se suffit a lui même

(ou plutot j'ai pas trouver de decos a lui faire !)

bref je l'ai adorer tenue parfaite , texture un peu pateuse

mais sa vient de cette argenté enfaite ce ne sont pas des paillettes

c'est assez dure a expliquer. mais vraiment j'ai adoré :) !

une seule couche sur les photos !

 

Ah oui et pour celle qui n'etait pas au courant je l'ai presenter dans cette article : Clike

 

Vera-valentina-3--.jpg

 

 

Derniere photo prise a l'ombre =) il rend encore mieu ! :)

 

Vera-valentina--.jpg

(petite marque de draps désoler .. me suis endormi apres avoir poser mon vernis mdr !! sieste de l'aprem ! xd)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait en revoyant les photos le mien est plus clair je te mets le lien : http://lovely-nail-art.over-blog.com/article-vernis-hello-kitty-75820508.html bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dacc je vaiis voiiir mercii :D biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis argent j'en ai un pareil hello kitty :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh il faut me le montré a moin que tu est deja mi sur ton blog si oui done ta page :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est vrai que la couleur est super joli moi j'adore et ton blog aussi je me suis donc inscite a ta newsletter !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'est tres gentil mercii beaucoup =D !! biiisous atoi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres sympa comme vernis j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mercii pour lui :D !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet il est très lumineux ce vernis !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui surtout raport a son prix :) bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />