Swatch kiko sugar mat n°645

Publié le par papill0ngles

 

sugar-645-2.jpg

 

Dingue de ce vernis il est sublime j'ai eu du mal a le prendre en photo manque de soleil

mais il est juste sublime je pence que la dépose va etre dure


sugar-645-3.jpg

 

mais je vous dirais sa au prochain swatch bah oui je profite je le garde sur mes ongles

j'ai meme pas envie de le décoré sa me ferais trop de mal de gacher

se superbe effet !! hihiii


sugar-645.jpg

 

Je demande même pas votre avis car je sais que vous allez adorer =D

sur ce je vous laisse y'a pas besoins de blablateries

les photos parle d'elles mêmes hiiii

bisous <3


sugar-645-4.jpg

 

Bon week end les filles


PS : désoler de mes cuticule un peu cracra c'est pas du vernis

enfin si mais pas celui ci j'ai fait un test rater de nail art avant alors je l'ai vite

enlever mais sa ma colorer ma peau en rosé c'est eurk mais je pouvais pas faire

autrement lol sa voulais pas partire alors au bout d'une dizaine de coton utiliser

et de l'a moitier de mon dissolvant j'ai abandoner mdr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah, la texture est vraiment particulière mais très joli ! La couleur est très sympa aussi, il fait très envie !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiii !!! moi j'ai recraquer j'ai repasser commande :s aie aie pas bien le porte monnaie mais tu te rend compte qu'il coupe que 4€90 !!! :OO biisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la depose est pas si dure ja lai aussi celui ci biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BAh ouai très étonner de la dépose ! franchement sa c'est enlever comme un vernis un peu paillleter sans plus .. temps mieu d'ailleur !! sinon sa aurais été dommage .. hihi gros poutou ma belle<br /> & merci d'etre passer je rentre juste du taf aie ='( dodo lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe cette collection de vernis et ils se retirent bien , pas de soucis majeur, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui pareille !!!! trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as raison c'est un vernis maginfique !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oula oui même plus que ça =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben dis donc c'est la star du moment,^^vous l'avez quasiment toutes moi pas encore snif!j'aime beaucooup cette couleur.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi & encore j'ai recommancer hihihi =DD<br /> <br /> <br /> <br />