Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
papill0ngles pour de vraii

papill0ngles pour de vraii

Puréééeee je suis en retard sur mes articles sur mon GA j'espere samedi enfaite j'ai pas eu le temsps de faire le lots mdr donc temps que je l'ai pas je trouve sa débile de jouer pour rien enfin sans savoir se qu'il y a a gagner .. breeeeef Alors aujourdh'ui...

Lire la suite

Boulot dodo Boulot ...

Boulot dodo Boulot ...

j'ai attaquer le boulot vendredi et regardez je n'ai meme plus le temps pour vous c'est dingue sa !!! mais mes horaires sont dingue aussi .. genre la j'ai fait 14h/22h30 la crise de nerf quoi mdr bref je ne vous oublie pas ni pour le GA qui va arriver...

Lire la suite

One stroke sur le kiko 392 =)

One stroke sur le kiko 392 =)

Ayaiii j'ai attaquer le boulot !! plus le droit au nail art jmen fou tous mes jours de repos j'en ferais un hihihii !!! alors je ne vous ferais pas attendre plus longtemps voici mon dernier nail art c'est plus pour m'entrainer que pour faire quelque chose...

Lire la suite

Hallo ?! Ween - ici trouille ;) !

Hallo ?! Ween - ici trouille ;) !

Joyeux halloween a tous le mooonde !!! Roh qu'est ce que j'aimais cette fête , oui je dis j'aimais car maintenant va te déguiser et sonner au porte pour des bonbons a 20ans les gens i vont dire: c'est quoi cette folle Mdr ! Alors j'espere que vous aurez...

Lire la suite

Mon tous premiers GA va arriver !! :DD

Alors j'avais dit pour mes 2000commentaires je ferais un GA mais la J'en suis a 1992 ! Date de mon année de naissance mdr je pouvais donc pas passer a côté de cette coïncidence hihiii Alors je vais donc mettre en place un petit GA avec mes petits Moyen...

Lire la suite

Manucure Lunuleresque !

Manucure Lunuleresque !

Ouai ouai mon titre veu presque rien dire ! mdr Alors aujourd'hui un nail art réaliser rien qu'avec des vernis orly le noir c'est orly-Androgynie et le blanc orly-Au champagne hihi il n'y a que le liner argenté qui est un peggy sage hihi voila place au...

Lire la suite

Encore des pieds hihi

Encore des pieds hihi

Bon ok dernieres fois que je vous montre des pieds (surtout ceux de ma mere mdr) Dernière fois avant la prochaine lol j'adore ces petons ^^ ! mais j'ai oublier de lui mettre de la creme hydratante car elle a les pieds secs quand meme mais bon sa c'est...

Lire la suite

Attention pieds en vue ^^!

Attention pieds en vue ^^!

Pour toutes les phobiques des pieds passer votre tour ^^ ! aujourd'hui faute de ne pas pouvoir vous montrer de nail art a cause de tous les concours que j'ai fait hihi je vous montre des petons mais pas les miens non moi j'ai eu un ti soucis depuis cette...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>